Bienvenue !

      Bonjour à tous. Je créé cet article pour vous présenter mon premier blog : le grenier du livre. Son but : donner envie de lire. Cet objectif est en réalité commun. De plus il me semble que ce sont généralement des lecteurs ayant déjà goûté au plaisir de la lecture qui vagabondent sur les blogs littéraires. Mais je nécessitais vraiment de faire une éloge de la lecture. Elle m'a tant apporté, elle a une force inestimable. Nous y reviendrons sûrement au fil des articles.

     J'écrirais des articles qui mettront bien évidemment en avant les livres et les réflexions qui peuvent planer autour. Cet exercice me permettra de ne pas oublier les lectures que j'entreprends. Nous pourrons également échanger calmement sur des sujets relatifs à la lecture avec plaisir. Je prendrai avec attention vos conseils ou vos propositions de lecture.

    Je vous souhaite donc de belles découvertes littéraires et que l'amour du livre vous emporte dans un monde utopique. Merci! 

    

Commentaires

  1. Je partage cette envie de garder une trace de mes lectures, avec une petite tête comme la mienne écrire des chronique n'est pas de trop ! Je te souhaite une belle aventure bloguesque , bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vers la beauté écrit par David Foenkinos